Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Der Die Das
16 mars 2007

Fußballturnier (l’honneur footballistique de l’Allemagne est sauf!)

Le grand tournoi inter-asso touche à sa fin et nous sommes heureux de pouvoir enfin afficher les résultats définitifs :

Der Die Das vs Kejadenn : 2-2
Der Die Das vs Nakajoshi : 4-2
Der Die Das vs Ness : 6-2
Kejadenn vs Nakajoshi : 2-2
Kejadenn vs Ness: 4-0 (forfait)
Nakajoshi vs Ness: 5-1

Donc pour résumer:

Ness : 3 défaites
Nakajoshi: 1 victoire, 1 défaite, 1 match nul
Kejadenn: 2 matchs nuls, 1 victoire (par forfait)

DER DIE DAS : 1 MATCH NUL ET 2 VICTOIRES

DER DIE DAS SORT DONC GRAND VAINQUEUR DE CE TOURNOI !!!

Mais bon nous saurons garder la victoire modeste ;)))

Si jamais j’ai fait une erreur dans les résultats dites le moi.

 Bon week-end !

 anto et toute l’équipe de Der Die Das

Publicité
Commentaires
Z
Chalu la compagnie!! j'ai une grande nouvelle a vou annoncez mes cheres teutonnes!!!(looooool)vou tentiez de me supporter a lasso maintenant va falloir le faire ossi sur votre blog!! TENTION JARIV ET SA VA FAIR MAL!!!!^^ kdr....<br /> <br /> Yvan t'as raison NESS A ECRABOUILLE NAKA O DERNIER MATCH!!!vou mavez "épapatez"!!^^<br /> <br /> Jai adoré jouer contre vous vous etes tro délire!! vous o moin vou etes venu juste pour vou amuser et passer du bon temps entre potes!!je vous décerne le diplôme d'honneur de l'équipe la plus délirante du tournoi!!(à afficher dans votr local pour la postérité)et celui de la plus bras cassés!!hi hi!!<br /> comme koi fo pa avoir de footeux ni de sportifs dan nos équipes!! o final leur rage de vaincre fini toujour par prendre le dessus et ya d blessés!!<br /> <br /> j'ai hate kon recommence!!!!!allez @ pluch tout le monde!!<br /> <br /> winry l'ex amortisseuse de poitrine(de tout le corps en fait^^)
L
sérieux, dans deux semaines, on refait des match ? heureusement que t'en parles, je suis pas prévenue !<br /> ben pour l'instant, je garantis rien, je sais pas si Der Die Das présentera une équipe, nos troupes ont envie de rester sur leur victoire hahahhaa <br /> à plus dans le bus
S
bon daccord on a perdu, vous avez gangné le match(et le tournoi) mais pas le championnat!(faut bien trouver un truc que vous avez pas gagné!)<br /> <br /> de toute façon, on se revoit dans deux semaines, alors ne dormez pas trop sur vos lauriers!!!<br /> <br /> et on jouera jusqu'a epuisement cérébral!!<br /> <br /> bon à plus tchuss!!!!
N
On cherche toujours une cheville et 3 rotules sur le terrain les auriez vous vu?!<br /> Dtte facon ce bien connu au foot, les allemands gagnent toujours et a la fin! merde on vous nou avez mis 3 but en 2 min a la toute fin du match.... pas croyable alors qu'on tenait la victoire snif .<br /> <br /> A une prochaine sur le gazon,Ô ennemis vénérés
I
Mais alors, on jouait pour rien? 'Tain...moi qui venait pour la gagne...>___><br /> <br /> Félicitations a vous en tout cas!
Der Die Das
Publicité
Publicité