Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Der Die Das
29 septembre 2007

Tu viens d'où ? Et tu étudies quoi ?

La date du POT D'ACCUEIL est fixée au

JEUDI 4 OCTOBRE 2007

à 19h30 en L201



Ce sera l'occasion de faire connaissance avec les 1è année ou les 4è année, avec les étudiants allemands (qui sont tous invités), avec l'asso surtout. Et surtout on attend du sang neuf et vos idées pour nous renouveler un peu.

'WILLKOMMEN-DRINK'

Es wird die Gelegenheit sein, französische Studenten kennenzulernen, die deutsch können. Wir freuen uns auch auf eure neuen Ideen für die Aktivitäten von Der Die Das.

Venez nombreux !

Publicité
Commentaires
L
Salut Nathalie, pour l'instant, le meilleur endroit pour nous rencontrer est notre local à l'université Rennes 2. Il est dans le bâtiment L, 2è étage, porte L208 (les gens sauront te renseigner si tout ça ne te dit rien du tout). Les permanences: mardi midi, enfin en général sur l'heure de midi. <br /> L'asso organise des Stammtisch sinon (soirée autour d'un verre, entre allemands et français), pour l'instant pas encore de date, mais ça viendra. Passe régulièrement par le blog... <br /> Si tu as d'autres questions...
L
Salut Nathalie, pour l'instant, le meilleur endroit pour nous rencontrer est notre local à l'université Rennes 2. Il est dans le bâtiment L, 2è étage, porte L208 (les gens sauront te renseigner si tout ça ne te dit rien du tout). Les permanences: mardi midi, enfin en général sur l'heure de midi. <br /> L'asso organise des Stammtisch sinon (soirée autour d'un verre, entre allemands et français), pour l'instant pas encore de date, mais ça viendra. Passe régulièrement par le blog... <br /> Si tu as d'autres questions...
N
Je n'ai pas pu être là à la réunion(je ne savais pas que c'était sur Villejan) j'aimerai bcp savoir où vs pensez vous retrouver pr pouvoir discuter et ainsi m'exercer car mon niveau n'est vraiment pas terrible en allemand.. <br /> merci<br /> à bientôt j'espère
J
bien le bonsoir mesdames, messsieurs,<br /> <br /> étant nouveau venu, j'ai trouvé cette soirée de bienvenue fort plaisante ma foi.<br /> j'eus d'agréable compagnie même si je fusse un peu choqué par quelques manants.<br /> Diantre que n'aurai-je offert pour que la soirée se prolonge jusque tard.<br /> <br /> vivement la prochaine, encore milles merci aux belles et charmantes instigatrices de cet exquis évènement<br /> <br /> au plaisir!<br /> <br /> J.Walker
Der Die Das
Publicité
Publicité