Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Der Die Das
15 février 2007

lendemain de soirée

hop déjà en vacances et déjà les photos de la soirée d'hier soir (14 février) sur le blog, j'ai mis tout ça dans un album photo comme d'habitude!
Alors et cette soirée, c'était sympa? vous en avez pensé quoi?
N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter les belles photos ou bien à faire des suggestions.
Si vous avez des photos personnelles aussi, je pourrais les rajouter dans l'album ( der_die_das35@yahoo.fr ou en commentaire).

Vous pouvez même écrire un petit mot sur la soirée d'hier et le plus beau ou drôle ou bucolique sera publié :p.

bonne journée et bonnes vacances à tous!

Anaïs et toute l'équipe de der die das

Publicité
Commentaires
M
aaaaah - c'est Dennenlohe avec 'D' et pas 'Tennenlohe'. C'est plus loin d'Erlangen (100km) - mais bien pourquoi pas - je vais le visiter :-)
A
Et bien cher martin si tu veux venir visiter le chateau de Dennenlohe, tu pourras le faire à partir du 15 juin...<br /> Voilà!
A
c'était un plaisir que de vous prendre tous en photo^^ hihi<br /> merci Martin pour ton commentaire!
L
Martin, je pense que tu veux parler d'Antonella, oder ? elle te répondra bientôt, cette semaine elle est en Allemagne, en vacances... :-)<br /> merci de ton commentaire en tout cas, c'est très gentil, ça nous fait très plaisir !<br /> <br /> Anais, un petit mot pour toi, les photos c'est la classe, y a tout le monde je pense.. <br /> bonnes vacances à tous !
M
...pour la soirée! C'etait formidable.<br /> <br /> J'espére il ne faut pas attendre longtemps pour la prochaine soirée...<br /> <br /> <br /> A la guide à l'avenir à Erlangen-Tennenlohe (je suis désolé j'ai oublié ton nom): <br /> Il y a vraiment un château là.<br /> Dis-moi quand tu vas faire les guidages - je venirais.
Der Die Das
Publicité
Publicité