Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Der Die Das
24 novembre 2006

PaRty

Der Die Das organise une "soirée Vin Chaud" le 6 décembre au bar ST Mélaine à partir de 21h !!!
Faites passer l'information et venez nombreux!!!

Pour vous y rendre voici une carte carte_20de_20visite_verso








edit : Si vous aimez les Plätzchen, voici des recettes und nochmal et puis l'histoire de noël en allemand, ça vous intéresse???
Et là un site complet (pas que pour les enfants ;) avec des recettes, des chansons etc!!
Viel Spass!!

N'hésitez pas à laisser des commentaires avec d'autres liens ou autre chose :).. C'est un réel plaisir de vous lire!

ps : d'ailleurs on aurait pu se faire un Weihnachtskalender pour l'asso hihiih rent_a_nikolaus

Publicité
Commentaires
L
Message a Aurelie, presidente de Der Die das: Mouahahahhahaha j'ai trouve votre blog les allemands! mouhahah nakayoshi va venir vous le pourrir! je plaisante, juste un virus ou un trojan par jour...<br /> <br /> Aplus!<br /> <br /> Lolo de Naka
A
coool!! quelle bonne idée! :) moi je serai là par contre je sais pas si je vais avoir le temps d'acheter des friandises avant!
A
pour l'idée du Weihnachtskalender, j'en amène un lundi (vide attention !) qui est en tissus, tout beau et tout, chacun pourrait amener un petit qqch à mettre dedans et le tour est joué ! on dégustera chaque jour la surprise ..<br /> alors qui viendra lundi ???
A
je t'ai reconnu grâce à ton adresse mail ;) ahahhaha bon je ne le dirais pas aux autres hihi<br /> je voulais mettre le flyer sur le blog mais il est en document word et je peux pas... bref..<br /> bonne fin de week end moi j'en profite un max!!!
L
Ouah comme c'est bôôôôôô ! Vivement que Saint-Nicolas débarque avec ses chocolats et qu'on se réchauffe avec notre bon vin chaud fait avec du beaujolais !!! mdr<br /> pas mal le lien sur la page du saint Melaine Anaïs, on a dû avoir la même idée en même temps car j'ai découvert leur site hier aussi ! il est bien fait d'ailleurs !<br /> allez bises à tous, passez ein schönes Wochenende !<br /> <br /> PS : qui m'a reconnu ????
Der Die Das
Publicité
Publicité