Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Der Die Das
21 novembre 2006

Mieux que le beaujolais, le logo cuvée 2006 est enfin arrivé!

Logo_DerDieDas_crServus!
J'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui que le nouveau logo de l'association est enfin prêt grâce à notre chère Présidente Aurélie et à ses magnifiques cartes postales ;)
Il est pas beau?!
Regardez la précision du trait, la virtuosité des couleurs, le dynamisme architectural! ( oui je suis très enthousiaste, mais avouons tout de même que c'est mille fois mieux qu'un cochon rose pour représenter un asso franco-allemande)
                                                            Bises à tous!
                                                                                                Antonella

Publicité
Commentaires
A
y a du tirage de langue qui se perd .... mais attention à vous, c'est bientôt la Saint-Nicolas et si vous êtes pas sages, pas de chocolat, que Knecht Ruprecht dans votre chambre !!! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahaha
M
Id4ijs8ue1io"o6du4fychl8eéiyu!fc4el oe8iu"pméfoui4zmo6 4"ofç1uz87m oç4mz5e6oou_m oium4omozrei5f1u0mo5.Uu4, 48ykuy94!!* yiuyiuy444,u.yuylylyi4ly4851/<br /> Ikuy44851; njzhgkesdxuzg14!!!<br /> <br /> signé: Mélie et Nathalie en cours de Joseph, ça explique le pétage de fusible!! kjedghcxzlekdgcxzxcg1az8ldu4cgt6elié"4ue8dtgc45zkj6xg8zu45lkdjzhli448LIOUJMOIU544 !! :-)
M
ksduyt;zduyc:eduuyckdeyzhclkzdiycleiduyclizduyclzdkjchljkdhbnczol"pé^ç'(èzidu126459812747554<br /> !!!!!<br /> <br /> ????<br /> !!<br /> <br /> signé: Mélie (en cours de JOSEPH CA EXPLIQUE LE PETAGE DE FUSIBLE°°JZDIHDZI159485kdhd) :-)
A
Merci merci, sauf que ... je n'ai pas scannée l'image, en fait les éloges doivent aller à Ellen, c'est elle qui a chopé sur internet les images de ma super carte postale et qui les a bidouillées pour refaire notre super logo trop bien trop fort !<br /> voilà voilà !<br /> bises<br /> Aurélie
A
ouah t'as réussi ;)... je referais une meilleure bannière avec le logo dedans..<br /> par contre je crois savoir où je l'ai déjà vu dans un livre, bref..<br /> anaïs
Der Die Das
Publicité
Publicité